MEGHAN !!!


Meghan, un prénom qui colle à l’actualité récente, .. ne reconnaissez-vous pas un profil connu ?
Les Anglais nous étonneront toujours par leur dévotion et passion à tout ce qui peut se passer dans l’entourage de la famille royale ! Famille qui a eu ses problèmes, ses drames, on se souvient tous , de Lady Diana… dont le chemin s’est arrêté à Paris !
Alors, Meghan à Paris, quoi de plus normal, c’est comme une continuité dans cette passion qu’à cette famille pour notre capitale… ou la poursuite d’une relation bien spéciale !
Ce tableau à dominantes rouge et noire, peut symboliser le souvenir de Lady Diana, tragique. Les fleurs et surtout Doris (ma chatte) , sont là , pour apporter une touche de légèreté et voire d’ humour, .. la vie continue, au travers de Meghan, Lady di se perpétuera !!!
Voilà quelques réflexions qui m’ont guidées dans ce tableau.
A bientôt, pour le tableau suivant  !!!!

Béquie

Cindy !!!


Cindy se préparerait-elle à un événement ? .. la commémoration du 6 juin ?
Cette Place est sans doute le centre de Paris, et est très chargée d’ évènements… cette appellation a son histoire et, le Général n’y tenait pas beaucoup, ..  » Le Général était un soldat et pour lui la place de l’Étoile était avant tout la tombe du Soldat inconnu. De ce fait, le nom de la place devait rester anonyme pour préserver la mémoire des hommes morts pour la France (Dixit Alain Poher) » – Wikipédia.
Mais, Cindy, a peut-être l’ intention de faire des emplettes sur les Champs Elysées, ce qui conviendrait à sa coquetterie, mes Miss ont une garde robe fictive bien fournie, inépuisable, pour être au top de l’élégance !!! ( rires).
Au choix,.. les opportunités de mise en situation sont nombreuses, quand les lieux mythiques  et mes Miss se rencontrent… et, toujours dans un décor floral éclatant de couleurs !!! (sourire).
Bonne journée et à la prochaine Miss  !!!!

Béquie